Gazon de Cricket

Multisport
Sans Remplissage

Gazon Artificiel de Cricket

Le cricket est un jeu où deux équipes de 11 personnes jouent avec des bâtons de bois et des balles. Pour la première fois en Angleterre, le cricket est rapidement devenu un sport populaire. Le premier match de cricket a eu lieu en 1728 entre les équipes de Kent et de Surrey. Il s’est généralisé avec le temps. Aujourd’hui, il est joué dans de nombreux pays. Le capitaine blanc de son propre personnage est déterminé par le capitaine de l’équipe. Le statut de la disposition des joueurs est ajusté en fonction de la technique de défense et des conditions du terrain du batteur dans chaque équipe. Les noms des joueurs sont basés sur leur statut sur le terrain. Le terrain de jeu est de forme ronde ou ovale, mais les dimensions du terrain ne peuvent pas être inférieures à 135 x 150 mètres. Le cricket joué dans le gazon vert a pour but de cogner l’obstacle de 22,5 cm de large constitué de trois bâtons placés au centre des deux extrémités de la ligne épaisse de 20,11×3,04 m. Plein de liège a l’intérieur, couvert de peau et la circonférence de la balle de cricket est de 22 cm, le poids est de 155 grammes.

Gazon Artificiel est important pour cricket.

Jouer au cricket sur du gazon artificiel est plus sûr. Parce que le sol artificiel est un sol pas glissant et sûr. Il y a peu de chance de blessure quand le cricket est joué sur du gazon artificiel. Le jeu de cricket est plus agréable sur ces magnifiques sols fabriqués avec une technologie avancée. En tant qu’apparence et structure de fond, il ajoute une apparence esthétique à votre site. Même dans des conditions météorologiques défavorables, il est peu pratique de faire du sport sur des terrains en gazon synthétique. Parce que les terrains en gazon synthétique ne sont pas affectés par les mauvaises conditions météorologiques. Grâce aux canaux de drainage construits pendant la construction, il n’y a pas de flaques d’eau dans le champ et votre plaisir de jouer n’est jamais interrompu. Le gazon artificiel est comprimé de manière très sûre par un contrôle du sol dans les zones de tapis et la surface du terrain est corrigée à l’aide d’un cylindre d’une tonne au maximum et un sol lisse est obtenu. Cela facilite la pratique du cricket professionnel dans les terrains en gazon synthétique. Parce qu’il n’y a pas de saillie sur le sol. De plus, les pelouses artificielles ne disparaissent pas avec le temps. Il est produit avec une technologie de protection UV supérieure. Pendant de nombreuses années, vous pouvez utiliser votre champ avec des couleurs très vives. De plus, les sols en gazon artificiel ne contiennent pas de produits chimiques toxiques et sont fabriqués à partir de substances qui ne nuisent ni à l’environnement ni à l’homme.

Hatko Sport encourage l’innovation et le développement de terrains en gazon synthétique de haute technologie.

Les fibres extrudées grâce à la technologie avancée des polymères conçues pour donner une surface douce et flexible. Des équipements de production avancés avec un contrôle strict du processus technologique garantissent une qualité exceptionnelle. Il existe 2 types de gazon artificiel pour le cricket, sont:

  • Multisport et
  • Gazon Sans Remplissage

Ils sont tous inspirés par les demandes de nos précieux clients. Vous pouvez en apprendre plus sur nos modèles de gazon artificiel en consultant notre site. Si vous possédez un terrain et souhaitez transformer ce lieu en terrain de cricket, vous pouvez choisir le gazon artificiel Hatko Sport en toute tranquillité et évaluer votre terrain. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Plus: www.hatkosport.com/artificial-grass/

Cricket Grass

Multi court
Multisport
Non-Fill

Cricket Artificial Grass

Cricket is a game where two teams of 11 people play with wooden sticks and balls to the castle. For the first time in England, cricket has become a popular sport in a short time. The first cricket match was held in 1728 between the teams of Kent and Surrey counties. It became widespread over time. Today it is played in many countries. The white captain of his / her own character is determined by the team captain. The status of the players’ layout is adjusted according to the defense technique and field conditions of the batsman in each team. The names of the players are based on their status in the field. The playground is in round or oval shape, but the field dimensions cannot be less than 135×150 meters. The purpose of the cricket played in the green grass field is to knock the 22, 5 cm wide obstacle consisting of three sticks placed on the center of both ends of the thick line of 20, 11×3, 04 m. The inner cork is full, covered with skin and the circumference of the cricket ball is 22 cm, the weight is 155 grams.

Artificial grass floor for cricket is vital.

Playing cricket on artificial turf is safer. Because the artificial turf ground is slippery safe ground. Cricket playing on artificial turf is very unlikely to be injured. Cricket play is more enjoyable on these wonderful floors produced with advanced technology. As an appearance and ground structure, it adds an aesthetic look to your site. Even in unfavorable weather conditions, it is inconvenient to do sports in artificial turf pitches. Because artificial turf pitches are not affected by adverse weather conditions. Thanks to the drainage channels built during the construction, there is no water puddle in the field and your play pleasure is never interrupted. Artificial turf is very safely compressed by floor gauging in carpet areas and the field surface is corrected using a maximum of one tonne cylinder and a smooth ground is obtained. This makes it easier to play professional cricket in artificial turf pitches. Because there is no protrusion on the floor. Also artificial lawns do not fade over time. It is produced with superior UV protection technology. For many years, you can use your field with very vibrant colors. In addition, artificial grass floors are free of toxic chemicals and are produced from substances that will not harm the environment and human.

Hatko Sport encourages innovation and development of high-tech synthetic turf fields.

Fibers extruded by advanced polymer technology are designed to contribute to a soft, flexible surface. Advanced production equipment with strict control of the technological process ensures the same and exceptional quality. There are 2 kinds of artificial turf for cricket. These are the

  • Multi Sport and
  • Non-Fill models.

They are all inspired by the demands of our valued customers. You can learn more about our artificial turf models by reviewing our site. If you have land and want to turn this place into a cricket ground, you can choose Hatko Sport artificial turf with peace of mind and evaluate your land. Please contact us for more information.

More: www.hatkosport.com/artificial-grass/