Sol de Tennis

Multisport
Acrylon

Revêtement de Sol en Acrylique pour Court de Tennis

Le tennis joué sur terre, gazon ou sur un terrain dur nécessite un tempo élevé et un conditionnement naturel. Comme dans toutes les branches, certaines règles doivent être respectées lors de la pratique du tennis. Les athlètes ont du mal à obtenir des chiffres d’affilée et à atteindre le sommet du classement.

Le tennis, un sport pratiqué en Angleterre, est pratiqué dans de nombreux pays du monde et suivi avec intérêt. Organisé dans une organisation spécifique du 19ème siècle, ce sport amusant se joue en simple ou en double. Les grands tournois, connus sous le nom de Grand Chelem, rassemblent les meilleurs joueurs de tennis du monde et comptent parmi les événements les plus importants de ce sport. La saison du Grand Chelem, à commencer par l’Open d’Australie, se poursuit avec l’Open de France (Roland Garros) et Wimbledon, puis s’achève avec l’US Open.

Le tennis se joue en trois ou cinq manches. Au moins 6 jeux doivent être pris pour atteindre 1 set. Si le jeu est 5-5, il va à l’extension et pour gagner, il doit y avoir au moins deux différences telles que 9-7 ou 8-6. Dans certains tournois spéciaux, lorsque le jeu est à 6-6, vous pouvez accéder à l’application Tie-break qui termine le set. Chaque score dans la compétition à partir de 0-0 signifie 15 points. Le premier point est 15, le deuxième point est 30 et le troisième point est 40. Le joueur qui atteint le quatrième point ajoute le score à la partie. Il profite du champ de numéro supplémentaire de 40 à 40 numéros. Après le nombre d’avantages, les points de jeu sont gagnés avec le nombre reçu.

Les Surfaces Sportives sont vitales pour le tennis.

Il est plus prudent de jouer au tennis sur du gazon artificiel. Parce que le sol artificiel est un sol n’est pas glissant et sûr. Lorsque vous jouez au tennis sur du gazon artificiel, vous êtes moins susceptible de vous blesser. Il est plus agréable de jouer au tennis sur ces terrains magnifiques dotés de technologies de pointe. En tant qu’apparence et structure de fond, il ajoute une apparence esthétique à votre site. Même dans des conditions météorologiques défavorables, il est peu pratique de faire du sport sur des terrains en gazon synthétique. Parce que les terrains en gazon synthétique ne sont pas affectés par les mauvaises conditions météorologiques. Grâce aux canaux de drainage construits pendant la construction, il n’y a pas de flaques d’eau dans le champ et votre plaisir de jouer n’est jamais interrompu. Le rebond du ballon est l’un des problèmes les plus importants sur les sols en gazon naturel. Étant donné que la surface du terrain n’est pas lisse dans les terrains en gazon naturel, le taux de rebond de la balle est différent à chaque étape, ce qui diminue la qualité du jeu. Cependant, les tapis de gazon artificiel sont très étroitement comprimés par le processus de nivellement du sol et la surface du terrain est corrigée en utilisant un cylindre d’une tonne au maximum et une surface lisse est obtenue. Cela facilite la pratique du tennis professionnel sur des terrains en gazon synthétique. Parce qu’il n’y a pas de saillie sur le sol. Le pourcentage de rebond de la balle est le même dans toutes les régions, ce qui augmente la qualité du jeu. De plus, les pelouses artificielles ne disparaissent pas avec le temps. Il est produit avec une technologie de protection UV supérieure. Pendant de nombreuses années, vous pouvez utiliser votre champ avec des couleurs très vives. De plus, les sols en gazon artificiel ne contiennent pas de produits chimiques toxiques et sont fabriqués à partir de substances qui ne nuisent ni à l’environnement ni à l’homme.

Hatko Sport encourage l’innovation et le développement de terrains en gazon synthétique de haute technologie. Les fibres extrudées grâce à la technologie avancée des polymères sont conçues pour donner une surface douce et flexible. Des équipements de production avancés avec un contrôle strict du processus technologique garantissent une qualité identique et exceptionnelle. Il existe 2 types de modèles de terrain pour le tennis. L’un est le modèle en gazon synthétique, le Multi Sport et l’autre est l’ACRYLON. La gamme ACRYLON est un système de revêtement de surface qui peut être utilisé dans toutes les conditions météorologiques avec une durabilité élevée et une résistance maximale aux UV, pouvant être personnalisé pour obtenir le rebond de balle souhaité et une vitesse de balle contrôlée. ACRYLON est utilisé pour fournir des courts de tennis de la plus haute qualité dans le monde entier. Il est également largement utilisé pour les terrains de basket-ball, les terrains de jeux multisports extérieurs et les patinoires. ACRYLON propose une large gamme de systèmes de surfaces matelassées dures et hautes performances et peut être installé sur des centrales en asphalte ou en béton.

Ils sont tous inspirés par les demandes de nos précieux clients. Vous pouvez en apprendre plus sur nos modèles de gazon artificiel et Acrylon en consultant notre site Web. Si vous avez un terrain et que vous souhaitez en faire un court de tennis, vous pouvez choisir le gazon artificiel et l’Acrylon de Hatko Sport en toute tranquillité et évaluer votre terrain. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Les terrains de tennis en gazon synthétique sont préférés par des clubs professionnels et amateurs au monde entier. Notre gazon artificiel est également sélectionné par les lycées et les universités.

Plus; www.hatkosport.com/products/athlon/

Tennis Court Flooring

Multi court
Multisport
tennis court
Acrylon

Tennis Court Acrylic Flooring

The tennis played on the soil, grass or hard court requires a high tempo and conditioning by nature. As in every branch, there are certain rules to be followed when playing tennis. Athletes struggle to get numbers in a row and to reach the top of the rankings.

Tennis, a sport of England, is played in many countries around the world and is followed with interest. Organized in a specific organization from the 19th century, this fun sport is played in single or double. Major tournaments, known as the Grand Slam, bring together the world’s best tennis players, are among the most important events in this sport. The Grand Slam season, starting with the Australian Open, continues with the French Open (Roland Garros) and Wimbledon and then closes with the US Open.

Tennis is played in three or five sets. At least 6 games must be taken to reach 1 set. If the game is 5-5 it goes to the extension and in order to win the game, there must be at least two differences such as 9-7 or 8-6. In some special tournaments, when the game is 6-6, you can go to the Tie-break application which finishes the set. Each score in the competition starting at 0-0 means 15 points. The first point is 15, the second point is 30 and the third point is 40. The player who reaches the fourth point adds the score to the game. It takes the advantage of the extra number field of 40-40 numbers. After the number of advantages, the game points are earned with the number received.

Sport Surfaces is vital for tennis.

It is safer to play tennis on artificial grass. Because the artificial turf ground is slippery safe ground. When you play tennis on artificial turf, you are less likely to get injured. It is more enjoyable to play tennis on these wonderful grounds produced with advanced technology. As an appearance and ground structure, it adds an aesthetic look to your site. Even in unfavorable weather conditions, it is inconvenient to do sports in artificial turf pitches. Because artificial turf pitches are not affected by adverse weather conditions. Thanks to the drainage channels built during the construction, there is no water puddle in the field and your play pleasure is never interrupted. One of the most important problems on natural grass floors is the bounce of the ball. Since the field surface is not smooth in natural grass fields, the bounce rate of the ball is different at every step, which decreases the quality of the game. However, artificial turf carpets are very tightly compressed by ground leveling process and the field surface is corrected using a maximum of one tonne cylinder and a smooth surface is obtained. This makes it easier to play professional tennis in artificial turf pitches. Because there is no protrusion on the floor. The ball’s bounce percentage is the same in every region, which increases the quality of the game. Also artificial lawns do not fade over time. It is produced with superior UV protection technology. For many years, you can use your field with very vibrant colors. In addition, artificial grass floors are free of toxic chemicals and are produced from substances that will not harm the environment and human.

Hatko Sport encourages innovation and development of high-tech synthetic turf fields. Fibers extruded by advanced polymer technology are designed to contribute to a soft, flexible surface. Advanced production equipment with strict control of the technological process ensures the same and exceptional quality. There are 2 kinds of ground models for tennis. One is the artificial turf model, the Multi Sport and the other is ACRYLON. The ACRYLON series is a surface coating system that can be used in all weather conditions with high durability and maximum UV resistance, which can be customized to achieve the desired ball bounce and controlled ball speed. ACRYLON is used to provide the highest quality tennis courts worldwide, and is also widely used for basketball courts, outdoor multi-sport playgrounds and skating rinks. ACRYLON offers a wide range of systems from hard and high performance padded surfaces and can be installed on both asphalt and concrete plants.

They are all inspired by the demands of our valued customers. You can learn more about our artificial turf and acrylon models by reviewing our website. If you have land and want to turn this into a tennis court, you can choose Hatko Sport artificial turf and acrylon with peace of mind and evaluate your terrain. Please contact us for more information.

Synthetic turf tennis courts are preferred by professional and amateur clubs from all over the world. Our artificial grass is also selected by high schools and universities.

More; www.hatkosport.com/products/athlon/